Doubles Dames Ethias

Bonjour à toutes,


Cette année, comme par le passé, la section pour la promotion du tennis féminin de l’AFT organise les Doubles Dames Ethias. Il s’agit d’une compétition récréative de doubles dames réservée aux joueuses âgées de minimum 16 ans qui sont affiliées à l’AFT. Chaque club organise des éliminatoires afin de départager ses paires de doubles dames et peut envoyer une paire par catégorie : jusque 60 points et open. Les paires sélectionnées rencontrent des joueuses de la région francophone le week-end des 8 et 9 septembre au New Tennis Huy dans une ambiance tout à fait sympathique (chaque paire choisit le jour qui lui convient). Des cadeaux sont offerts aux joueuses par l’AFT et les sponsors de l’événement : dans les clubs à toutes les participantes des éliminatoires et le jour de l’événement pour les joueuses sélectionnées. Des activités sont organisées tout au long de la journée : clinique de doubles, bar à fruit, etc. Une tombola clôture traditionnellement la journée.
Suite à une proposition des joueuses du club ayant participé l’an dernier aux éliminatoires, nous proposons de commencer plus tôt les matches de sélection afin que cela puisse servir d’entraînement de doubles pour les interclubs !! Nous sommes sûrs que les capitaines vont motiver leurs troupes, du coup !

Comme l’an dernier, le système de poules sera adopté, en mélangeant les catégories, afin de profiter d’un maximum de rencontres sympa !

Rappelons qui nous a défendu l’an dernier de manière tout à fait honorable :

  • en maximum 60 points :
    1. PALUDI Adorina et PETRE Nathalie
    2. LEPRINCE Christine et PAQUAY Vinciane

Nous ouvrons donc cette semaine les inscriptions : via l’onglet contact du site ou sur la feuille d’inscription qui sera présente au club

A très bientôt sur les terrains !!

Ce contenu a été publié dans Informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.