Le mot du Président

  

​Au nom du comité du tennis Royal tennis club de Chaudfontaine, je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

L'ensemble des installations fraîchement rénové accueille encore cette année près de 170 membres, leur famille et leurs amis sur 6 terrains en brique pilée de qualité. La convivialité du club house a été renforcée par les aménagements récents : La cuisine, le bar, la terrasse agrandie avec son chalet. Vous pourrez vous y désaltérer ou partager une restauration rapide. Les grands vestiaires modernes, le vaste parking, le wifi gratuit pour tous, potentient le confort des lieux.

Une école de tennis performante intégrée au club permet aux plus jeunes comme aux adultes, débutants ou joueurs confirmés de se perfectionner ou simplement de découvrir notre beau sport. Des cours particuliers ou en groupes ainsi que des stages sont organisés toute l'année.

Le RTCC organise également des interclubs jeunes, dames, messieurs et vétérans. 3 tournois sont programmés durant la période d'été (mois d'août). Comme chaque année, quelques évènements 'phare' marqueront la saison ; soit déjà le 21 avril notre 7ème marche ADEPS, mais aussi les "Crazy Fridays", les doubles-surprises une fois par mois, quelques soirées aux temps forts de la saison et bien entendu nos traditionnelles 12 heures le 27 juillet.

Le club garde résolument son orientation familiale et son renouveau passera par la jeunesse déjà bien active dans le cadre de la nouvelle école de tennis. D'ailleurs tous les jeunes nés avant 2009 peuvent s'inscrire au club gratuitement. Au nom de tout le comité, je vous souhaite déjà une merveilleuse saison 2019.